Reportage de Mandoyan

mandoyan

Mandoyan : « Maintenant je sais ! » 

Je me suis lancée dans le programme avec le désir de faire un travail plus valorisant. De passer au niveau supérieur de ma vie

As-tu hésité avant de te lancer ? 

Oui, j’ai hésité pour les mêmes raisons qui m’ont poussée à m’inscrire au programme : je me sentais obligée de vivre une vie que je n’aimais pas. Et je ressentais beaucoup de souffrance… 

De la même façon, j’ai eu plusieurs moments de doute tout au long de mon parcours. J’en ai encore. La seule différence est que le doute ne m’empêche plus d’avancer.

Qu’est-ce que le programme t’a apporté ? 

J’ai fini le programme en octobre et à présent je travaille sur mon projet aligné. Le programme a été un plus pour moi. Il m’a “obligée” à regarder et voir ce que j’évitais. 

Grâce aux questions d’auto-coaching, le programme m’a aidée à identifier ma contribution : aider les gens à reprendre la propriété de leur vie. Aujourd’hui, je sais que mon projet aligné consiste à aider les personnes à se libérer des emprises. 

Non seulement je sais ce que je veux faire, mais j’ai aussi compris comment y arriver. 

Le programme m’a donné la discipline pour travailler sur moi-même, la bienveillance pour aller en profondeur et le courage de m’accepter. Il m’a permis de comprendre ce que je veux vraiment dans ma vie, avec clarté. La clarté montre le chemin.

Et pour la suite ? 

Souhaitez-moi bonne chance ! Et j’aimerais dire à tous les réticents : passez à l’action ! C’est seulement en passant à l’action que vous pouvez changer les choses, pas en y réfléchissant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.