ATTENTION!

Ce qui suit risque de bousculer certaines de tes idées reçues.
Parce que ce que tu as essayé jusqu'ici n'a pas suffi à te rendre heureuse,
JE CROIS QU'IL EST TEMPS POUR TOI D'ESSAYER QUELQUE CHOSE DE DIFFÉRENT.

Salut c'est Mylène.

En 2015, suite à un accident de parcours qui m'a clouée au lit pendant plusieurs mois, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et d'écouter ma petite voix.

Passionnée de développement personnel, désireuse d'accompagner à mon tour les femmes en quête de sens et de sérénité, j'ai créé le blog "Les défis des filles zen" qui est devenu en moins de deux ans une référence dans le domaine avec plus de 200 000 visites mensuelles.

J'ai également conçu la méthode CAP, une méthode révolutionnaire de transformation personnelle qui

en quelques mois seulement a conquis plus de 700 participantes des quatre coins du monde. Ensemble, nous avons obtenu des résultats fabuleux et je reçois chaque semaine des dizaines de commentaires et témoignages d'utilisatrices ravies et bluffées par son efficacité.

Plus de 95 % d'entre elles ont confirmé l'impact positif de la méthode CAP sur leur vie (taux jamais vu nulle part ailleurs).

Si je tiens tant à diffuser la méthode CAP et à t'en faire profiter, c'est parce qu'en matière de développement personnel, nous sommes en train de faire fausse route.

Je reçois de plus en plus de sollicitations de femmes qui se sentent perdues dans leur vie :

  • MANQUE DE MOTIVATION
  • INCAPACITÉ À PRENDRE DES DÉCISIONS ET À PASSER À L'ACTION
  • PEUR D'AVANCER
  • PEUR D'ÉCHOUER
  • PEUR DE RÉUSSIR
  • PEUR DE SORTIR DE LEUR ZONE DE CONFORT…

Et ces femmes commettent une erreur que je connais bien :

elles dispersent leurs efforts.

Elles dévorent les livres de développement personnel,

elles accumulent les connaissances non suivies d'effets, et cela est dangereux. Parce qu'à multiplier ainsi les sources de savoir sans agir, on perd beaucoup d'énergie, et peu à peu on ancre en soi l'idée que changer n'est pas possible,

et on retombe dans sa tendance à la procrastination

C'EST UN CERCLE VICIEUX QUI S'INSTALLE ET QUI EST CONTRE-PRODUCTIF.

Je sais que cela peut te paraître un peu alarmiste, mais je suis bien placée pour en parler parce que pendant 20 ans c'est exactement ce que j'ai fait moi-même. J'ai lu énormément de livres de développement personnel mais j'avais oublié l'essentiel,

ce détail sans lequel tout le reste ne sert à rien.

Ce détail qui est le cœur de la méthode CAP.

L'ignorer m'a conduit à vivre pendant des années

une vie monotone, fade, sans saveur, qui ne me faisait absolument pas vibrer et qui m'empêchait même de profiter de mes proches et de mes enfants.

Tu te dis peut-être que tu n'es pas concernée, que tu gères, que ce n'est pas si grave, que ta vie n'est pas si terrible que ça. Et je t'avoue qu'entendre cela parfois des personnes qui me suivent mais hésitent à aller plus loin, cela m'interpelle vraiment !

Qui t'a mis en tête qu'il suffisait que ta vie soit normale, pas trop dure, "pas si terrible que ça" ?

En réalité, ta vie peut réellement être magique, épanouissante, passionnante.

Tu vaux bien mieux qu'une vie banale.

Une vie banale dans laquelle tu te contentes de garder la tête hors de l'eau et d'exister... Est-ce de cela que tu rêvais enfant ? Est-ce cela que tu souhaites à tes propres enfants ?

"Est-ce de cela que tu rêvais enfants ?"

"Est-ce cela que tu souhaites à tes propres enfants ?"

Il m'est arrivé de parler de cette insatisfaction sourde autour de moi, de cette impression de  m'ennuyer dans la vie, de n'aller au bout de rien, de ne jamais passer à l'action et réaliser mes projets, de me sentir spectatrice…

 

Et souvent on m'a répondu que j'étais une éternelle insatisfaite, qu'il n'y avait pas de recette pour être heureuse, que s'il y avait une recette pour le bonheur, ça se saurait. Que le développement personnel, c'était un univers rempli de gourous et de charlatans 🙂 Du coup, c'est ce que j'ai cru pendant longtemps. Alors, j'ai continué à lire dans mon coin et à ne rien changer.

Et comme ça, j'ai perdu je dirais entre 15 et 20 ans,

 

  • À passer à côté de ma vie
  • À être spectatrice
  • À ne rien oser faire de peur de "déranger" autour de moi, de "sortir du lot", "d'attirer l'attention".

 

Et même lorsque j'ai créé mon blog, et que j'ai acheté sur Internet ma première formation sur le développement personnel, je n'en ai parlé qu'à très peu de personnes autour de moi, et j'ai eu parfois des réactions très blessantes.

"Ah bon, tu aimes ces trucs là?",

"Tu crois vraiment à la méditation?",

"tu ne vas pas quitter ton vrai travail quand même?"...

Ce qui est amusant, c'est qu'aujourd'hui, certaines de ces mêmes personnes

m'appellent pour me demander de bien vouloir les aider.

Des conseils pour trouver le courage de se lancer dans l'inconnu,

de passer à l'action quand elles ont peur,

de mieux gérer leur temps,

de trouver leur propre voie,

de gérer leurs émotions et leur anxiété 🙂

Ah! Cette peur de l'inconnu et du changement qui fait des ravages...

 

Une de mes clientes m'a même raconté l'anecdote suivante :

lorsqu'elle a voulu rejoindre la méthode CAP, elle n'a pas osé au début en parler à son mari. Et puis, comme certains exercices se font avec son conjoint ou ses enfants, elle a été obligée de se dévoiler. Quelques semaines plus tard, elle m'a écrit ceci :

Mylène, mon entourage te remercie d'avoir créé cette méthode qui a un impact si positif sur Moi, et donc sur toute ma famille. Mon mari me charge de te demander s'il n'existe pas une version de la méthode CAP pour les hommes ?!

Aujourd'hui, je voudrais vraiment t'alerter contre le statut quo, contre cette peur du changement qui fait que tu as l'impression de tourner en rond au quotidien, de voir toujours les mêmes difficultés revenir par vagues, de subir ta vie plutôt que de la créer.

Parce qu'il est réellement possible de vivre une vie sur mesure, une vie fabuleuse, à ton image.

Et que, contrairement à ce que tu as probablement appris, tu n'as pas à te contenter de quelque chose de "normal".

___________________________________________________________________________________________

Une expérience menée en Australie auprès de personnes en fin de vie a révélé que parmi les regrets les plus fréquents de ces personnes, figurait celui-ci :

"je regrette de ne pas avoir suivi mon chemin pour être plus heureuse.

D'avoir subi plutôt que d'avoir créé.

D'avoir existé plutôt que d'avoir vécu..."

À présent, sache que tu as le choix.

Mais que si tu ne suis pas aujourd'hui ta petite voix, si tu ne passes pas à l'action pour essayer quelque chose de différent aujourd'hui, à la lecture de cette page, alors, malheureusement, il y a peu de chances pour que tu le fasses plus tard.

ET IL Y A URGENCE, UNE URGENCE VITALE, À ESSAYER MAINTENANT.

Si la méthode ne te convient pas, ce n'est pas un souci, il y a de nombreuses garanties qui te permettent d'arrêter l'expérience à tout moment, sur simple mail. Et ne te dis pas : "je le ferai plus tard, ce n'est pas le bon moment".

Car Maintenant, c'est en réalité le meilleur moment pour prendre soin de toi et essayer cette méthode qui a fait ses preuves et qui fonctionne.

Si tu te dis "je le ferai plus tard", comprends bien que ça signifie dans 95% des cas, que tu ne le feras jamais :-((

Avant de te présenter la méthode CAP et de te faire ma proposition,

j'ai besoin de savoir si elle est faite pour toi.

Ça ne m'intéresse pas de travailler avec des personnes que je ne peux pas aider à 200 %, ce serait du temps perdu et mon temps m'est aussi précieux que le tien. Voici donc exactement à qui ce programme s'adresse, te reconnais-tu dans ce portrait?

  • En ce moment, et depuis quelques temps déjà, tu ne te sens pas satisfaite de ta vie.
  • Tu sens que tu dois changer des choses, tu as des projets, des rêves, des désirs de transformation, mais rien n'y fait : tu manques de motivation et tu n'arrives pas à avancer.
  • C'est comme si tu étais bloquée lorsqu'il s'agissait de passer à l'action. Peur d'échouer, peur de sortir de ta zone de confort, peur de prendre la mauvaise décision, peur de réussir, peur de changer...
  • Tes croyances limitantes et tes freins sont nombreux, et tu en es arrivée à un stade où tu as le sentiment de "subir" ta vie, plus que de "vivre". L'impression d'avoir branché le pilotage automatique, et de n'être qu'un pion, qui répond aux sollicitations les plus urgentes, mais a perdu les commandes. Et lorsqu'enfin tu arrives à faire un petit pas, et bien, tu as un problème de motivation. C'est comme si elle était trop fragile, et que tu manquais d'énergie pour avancer.
  • Tu te sens trop fatiguée lorsque tu rentres du travail, et que tu as fini de t'occuper de tes enfants, et incapable d'agir pour avancer dans un projet.
  • Tu souffres de cette impression de consacrer plus de temps aux autres qu'à toi-même, et as parfois du mal à bien profiter de tes proches.
  • Du coup, tu perds vite le cap, et tu ne vas pas au bout. Tu procrastines, dès qu'il est question de sortir de ta zone de confort, et rien ne se passe.
  • Tu te trouves tout un tas d'excuses pour justifier ton comportement, mais quelles que soient ces excuses, le constat est là : ça fait des années que tu dis vouloir changer, et tu n'as pas réussi à passer à l'action.
  • Et petit à petit, c'est le découragement qui s'installe : tu te sens incapable de changer. Tu ne crois plus que ce soit vraiment possible, tu penses que tu n'y arriveras jamais.

Alors, cela te rappelle-t-il quelqu'un?

Je sais parfaitement ce que tu ressens car je suis passée par là, et je te rassure, tu n'es pas la seule à traverser cela.

Mais le plus important dans cette situation, ce n'est pas ce qui se passe en ce moment,

c'est ce que tu peux faire de cela.

Tu peux choisir de ne rien faire, dans ce cas là ne t'attends pas un résultat différent de ce que tu vis aujourd'hui.

Ou alors, tu peux choisir de tester une méthode qui a fonctionné avec des personnes qui vivaient exactement la même chose que toi aujourd'hui.

Des personnes qui pensaient exactement comme tu penses peut-être en ce moment :

"ça ne marchera pas avec moi",

"je n'ai jamais réussi à changer"

"je n'ai jamais réussi à tenir mes bonnes résolutions",

"je suis une procrastinatrice confirmée"...

Ces mêmes personnes qui m'envoient aujourd'hui des témoignages enthousiastes de leur changement :

Je ne suis qu'au début de ce programme mais il vaut vraiment le coup. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bien pensé et d'aussi bien fait. Sans parler que depuis le commencement il a changé mon quotidien et j'en suis ravie. En 1 an, rien ne s'est passé dans ma vie alors que la en 2 semaines tout à bougé et commence à se mettre en place.

Leslie

J'ai appris à ne plus procrastiner, je passe à l'action et je gagne énormément de confiance en moi

Myriam

Alors dis-moi...

Quelle personne souhaites-tu devenir?

Celle que tu es actuellement ?

Ou une personne qui réussit, qui va de l'avant, qui a choisi de suivre sa propre voie en écoutant sa petite voix?

On n'oublie jamais celle qui suit sa propre voie

En 2015, je suis passée par les mêmes interrogations que toi.
J'avais l'impression que ma vie m'échappait, d'être spectatrice et de subir plutôt que de contrôler quoi que ce soit.

Je me sentais sans énergie, sans motivation.

J'avais beaucoup de projets mais je n'arrivais rien à concrétiser.

Et l'arrivée de mes enfants n'a pas amélioré la situation 🙂 au contraire, ma souffrance a pris de l'ampleur, car j'ai commencé à culpabiliser de ne pas profiter à 100 % des moments passés avec eux. En réalité, j'avais la tête ailleurs parce que je sentais bien que je ne vivais pas la vie qui me ressemblait. Que je passais à côté. Sans compter que je ne leur transmettais pas du tout l'image d'une maman épanouie et merveilleuse que j'aurais aimé leur donner. J'étais impatiente, souvent en colère, agacée de tout.

J'avais oublié que le meilleur (et unique) moyen d'apprendre à ses enfants que le plus important est de vivre une vie épanouissante et de réaliser leurs rêves, c'est de leur montrer l'exemple et de prendre d'abord soin de ma vie.

"N'oublie pas : le meilleur moyen d'apprendre à tes enfants que le plus important est de vivre une vie épanouissante et de réaliser ses rêves, c'est de leur montrer l'exemple et de prendre d'abord soin de ta vie."

Un jour, mon corps n'a plus supporté ce malaise permanent, et j'ai dû être arrêtée pendant plusieurs mois.

Je n'avais pas écouté ma petite voix, alors mon corps s'était chargé de me rappeler l'urgence que j'avais à reprendre ma vie en main. Alitée, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir, et c'est là que j'ai compris l'erreur que je commettais depuis des années, et qui faisait que malgré mes nombreuses lectures de livres de développement personnel, je n'avais absolument rien réussi à changer à ma vie.

Alors, j'ai fait un pas immense, et j'ai fait confiance à plusieurs formations que j'ai trouvée sur Internet,... Mais voilà, ça ne m'a pas convaincue du tout.

Ne trouvant pas ailleurs la méthode dont j'avais besoin pour revenir aux fondamentaux et devenir une meilleure version de moi-même, j'ai décidé de la créer.

Mais attention : je ne l'ai pas créée toute seule dans mon coin, pour ensuite la vendre aux autres en disant "cela fonctionne, puisque ça a marché pour moi"!!

Non, j'ai choisi une façon nettement plus compliquée de la concevoir 🙂

Je voulais une approche fiable et rassurante pour mes futures clientes, car je sais combien donner sa confiance sur Internet n'est pas facile, étant moi-même passée par toutes ces phases.

Pendant deux ans, avec plus de 10 000 femmes comme toi et moi, insatisfaites de leur vie, j'ai testé l'efficacité de ma méthode afin de ne retenir que le meilleur, et d'enlever tout le reste.

J'ai recueilli systématiquement leurs impressions, leurs difficultés, leurs réussites. Et ces échanges permanents m'ont permis de mettre le doigt sur ce qui manque aux méthodes classiques, et de le mettre en avant dans la méthode CAP.

L'erreur que commettent la plupart des formations en développement personnel, c'est qu'elles mettent l'accent sur le savoir, sur la connaissance... C'est bien, c'est la première étape. Mais elles oublient les véritables freins du changement que sont le passage à l'action et la motivation sur le long terme. Or, toute démarche de développement personnel est inutile si l'on écarte ces deux dimensions !

C'est pour cela que la méthode CAP, contrairement aux autres formations, est conçue entièrement pour t'aider à agir, et à agir sur la durée.

J'insiste pour te mettre en garde contre les méthodes qui te promettent des changements radicaux en quelques jours. Scientifiquement, il est prouvé que notre cerveau est plastique et donc peut changer. En revanche, il est également prouvé qu'il faut du temps, et des actions répétées pour ancrer les changements. J'ai retenu et appliqué ces principes prouvés scientifiquement à la méthode CAP pour qu'elle ait l'impact le plus puissant qui soit sur ta vie.

Car je tiens à avoir une position parfaitement claire et honnête avec toi, et zéro fausse promesse.

"La vérité, c'est qu'il faut arrêter de croire que tu vas un jour, dans un livre, trouver une méthode miracle et que celle-ci va métamorphoser ta vie en un claquement de doigts : cette méthode miracle n'existe pas."

En réalité, toute transformation personnelle repose sur 3 piliers.

  • 1

    Connaître les changements à appliquer, de manière progressive et structurée. Si tu lis des tonnes de livres et que tu pars dans tous les sens, tu vas disperser tes efforts et épuiser tes ressources sans voir de changements. Tu auras alors l'impression que tu n'arrives pas à changer, alors que c'est juste ta méthode qui n'est pas la bonne.
    La méthode CAP, c'est un changement par semaine, qui t'est expliqué de manière claire et synthétique.

  • 2

    Passer régulièrement à l'action, implémenter dans ta vie quotidienne les habitudes que tu souhaites intégrer. Comme c'est bien souvent à cette étape là que nous Bloquons, j'ai créé des supports spécifiques et exclusifs, pour t'aider à passer ces étapes, sous forme de défis ludiques et inspirants, et de cahiers d'exercices.

  • 3

    Entretenir ta motivation sur le long terme, car même lorsqu'on arrive à franchir le premier pas en passant à l'action, il est nécessaire de garder le cap. C'est vrai dans tous les domaines de notre vie et chaque fois que l'on apprend quelque chose de nouveau : si tu suis une seule leçon de piano, et bien tu ne sauras pas jouer du piano 🙂 C'est pareil pour le sport, ou pour d'autres apprentissages. Dis-toi que c'est la même chose en ce qui concerne ton bonheur. J'ai donc intégré dans la méthode CAP plusieurs outils qui t'aident à rester motivée sur la durée pour devenir experte de ta propre transformation personnelle 🙂

La méthode CAP repose sur ces trois piliers ccc et c'est la seule méthode qui te propose un programme de défis et d'exercices ludique et structuré pour aller au bout de ta métamorphose.

Je devine ce que tu es en train de penser :

tu te dis peut-être "oh la la, que d'efforts à fournir, ça a l'air compliqué, et je n'aurai jamais le temps de suivre ces exercices et ces défis."

Alors laisse-moi te rappeler une chose :

j'ai créé cette méthode et l'ai moi-même suivie avec deux enfants en bas âge, de moins de quatre ans, un boulot à 80 %, et un mari qui travaillait les soirs et les week-end. Parallèlement à la conception de cette méthode, j'ai aussi créé mon blog et ma chaîne YouTube qui sont aujourd'hui une référence en matière de développement personnel 🙂

Je ne dis pas cela pour me vanter, mais simplement pour que tu comprennes qu'en matière de temps, tout est une question de priorité. Toutes, nous avons 24 heures par jour, celles qui font de grandes choses, tout comme celles qui ne font rien de "différent de d'habitude".

De quel côté choisis-tu d'être ?

Du côté de Celles qui se fixent des priorités pour faire chaque jour ce qui compte vraiment pour elles ? Ou de Celles qui subissent le temps qui passe et se contentent de répondre aux urgences ?

C'EST À TOI DE DÉCIDER!

Parce que je suis moi-même une maman active, avec des enfants, un mari, une maison, et de multiples sollicitations, j'ai conçu un programme réalisable partout.

Je ne te demande pas d'être disponible deux heures par jour pour le suivre, mais de 15 minutes seulement par jour.

Il n'est matériellement pas possible que tu ne puisses pas prendre 15 minutes par jour pour ton propre bien-être.

Si c'est le cas, je préfère être claire, c'est que tu n'es peut-être pas prête pour le changement ?

Peut-être que tu as peur d'être heureuse, et que tu es en train de trouver une excuse supplémentaire pour ne rien faire pour changer ?

___________________________________________________________________________________

À présent, je vais t'expliquer comment rejoindre ce programme, mais avant cela, j'aimerais te raconter une expérience que j'ai vécue peu de temps après la crise dont je t'ai parlée plus haut.

Lorsque j'ai voulu intégrer à mon quotidien la méditation, j'ai tout essayé, mais pendant longtemps, j'ai échoué.

J'ai acheté des ouvrages sur la méditation, ça a en général marché quelques jours. Et puis, je trouvais toujours autre chose à faire, et petit à petit je perdais la motivation.

Ensuite, j'ai intégré une association qui méditait en groupe une fois par semaine. Mais ce qui s'est passé, c'est que je me contentais de méditer une fois par semaine, et puis j'ai commencé par trouver une bonne excuse pour ne pas aller au cours.

Et finalement, après quelques semaines de pratiques, petit à petit, je n'y suis plus allée du tout. C'est alors que je me suis renseignée sur Internet, et que j'ai découvert l'existence de programmes de méditation sur huit semaines, qui coûtaient quelques centaines d'euros... une somme importante pour moi! Et écoutant ma petite voix, j'ai décidé de m'inscrire (je l'ai demandé en cadeau d'anniversaire commun, en transformant légèrement l'intitulé pour ne pas subir de moqueries)... et je l'ai suivi.

Pendant plus de 2 mois, j'ai médité tous les jours, sans manquer une seule journée. Et il ne s'agissait pas de méditer 15 minutes par jour, mais une heure entière.

Moi qui avais l'impression de ne pas avoir 10 minutes pour Moi, j'ai réussi à méditer une heure par jour pendant plus de huit semaines.

Qu'est-ce qui avait fait la différence ?

L'engagement. Le fait de m'être ainsi engagée financièrement pour le suivre, ça me donnait une excellente raison de m'accrocher même quand j'étais tentée de sauter un cours ou une séance (ce qui, crois-Moi, est arrivé très souvent!).

J'espère que tu saisis toi aussi l'importance qu'il y a à investir sur toi-même,

SI TU SOUHAITES VIVRE UNE VIE HORS DU COMMUN.

Lorsque j'ai commencé en temps que formatrice en développement personnel, j'ai été très surprise d'entendre parfois que le bonheur devait être gratuit. Et qu'on ne comprenait pas que mes formations soient payantes. Cela ne choque personne de payer un professeur pour suivre des leçons de tennis, de cuisine, de mathématiques, ou de guitare...
Mais s'il s'agit d'apprendre à mieux se connaître,  à se fixer des objectifs, à réaliser ses rêves, à transformer sa vie, à se reconnecter à soi-même,

Ça ne vaudrait pas la peine d'investir dans ces domaines ?

Quelle valeur tout cela a à ton avis ? Est-ce plus ou moins important que d'apprendre à jouer au tennis ou d'un instrument ?

Est-ce plus ou moins important que d'avoir de nouveaux vêtements, ou d'entretenir une couleur de cheveux ?

Désolée si je suis directe une fois de plus, mais au contraire, je suis convaincue que c'est dans ce domaine-ci que l'on devrait investir le plus. Parce que c'est là que nous avons le plus à gagner.
Changer sa manière de mener sa vie a bien plus d'impact que tout le reste, sur soi, sur ses enfants, sur le reste du monde.

"Apprendre à créer la Vie qui te ressemble, à te fixer des objectifs, à réaliser tes rêves, est-ce plus ou moins important que d'apprendre à jouer au tennis? Est-ce plus ou moins important qu'avoir de nouveaux vêtements ou d'entretenir une couleur de cheveux? "

Voici à présent comment tu peux rejoindre la méthode CAP.

___________________________________________________________________________________

Je te propose trois formules

___________________________________________________________________________________

Tu peux tester la formule "Curieuse" pour 1€ pendant 14 jours !

Et Parce que je sais que donner sa confiance sur Internet n'est pas chose facile, et que passer à l'action est quelque chose qui t'est difficile :

tu as peut-être peur de te faire avoir, peur de ne pas pouvoir partir si finalement le programme te plaît pas, peur de ne pas y arriver...

alors j'ai décidé de t'accorder plusieurs garanties canon, pour venir ensemble à bout de ta tendance à procrastiner et de tes peurs :

  • Tu peux tester la formule pour 1€ pendant 14 jours

    (garantie jamais vue dans le monde réel!!)

  • Tu peux faire valoir une garantie satisfaite ou remboursée

    pendant 30 jours à l’issue de ce délai de 14 jours

  • Tu peux à tout moment quitter le programme

    sur simple mail envoyé au service client, à l’adresse suivante programme@les–ateliers-des-filles-zen.com (réponse sous 24h, sauf le dimanche!)

Que se passera-t-il pour toi à l'issue de ce programme?

À présent, Imagine...

Ton réveil sonne, nous sommes lundi matin, et tu es profondément… Heureuse de vivre la journée qui t'attend ! Tu te lèves tôt, car tu as profité d'un des bonus offerts avec la méthode CAP pour commencer ta journée par ce qui compte le plus pour toi :

tes projets, ton épanouissement.

Aujourd'hui,

  • Tu sais parfaitement quels sont les changements que tu veux mettre en place dans ta vie.
  • Tu as appris à t'écouter, et tu sais parfaitement ce que tu aimes, ce que tu veux, qui tu es.
  • Tu sais comment te fixer des objectifs, et les meilleures techniques pour les atteindre.
  • Tu es d'ailleurs déjà allée au bout de plusieurs de tes projets de cœur :
  • Tu as terminé l'écriture de ce livre dont tu rêvais depuis toujours,

  • Tu as organisé ce voyage autour du monde avec tes enfants qui te tenait tant à cœur,
  • Tu as rejoint cette association qui partage une des causes qui  t'est chère,
  • Tu as créé ton entreprise pour vivre de tes talents et de tes passions.
  • Tu te sens pleine de gratitude pour cette vie qui est la tienne et tu apprécies le merveilleux sentiment de jouer un rôle dans ce monde, et d'exploiter ton plein potentiel.

Est-ce bien cette personne là que tu veux devenir ?

La bonne nouvelle, c'est que tout cela est à portée de ta main.

Voici tout ce que ce programme va te permettre de réaliser :
  • Savoir te poser les bonnes questions pour faire le point

    • Apprendre à identifier tes valeurs et savoir comment les utiliser,
    • Trouver tes talents comprendre quelles sont tes forces et les mettre en avant.
  • Apprendre à te fixer de bons objectifs

    • À choisir parmi tes projets les plus importants,
    • Découvrir une technique secrète pour avancer vers tes objectifs,
    • Appliquer les meilleurs outils pour entretenir ta motivation au quotidien et en finir avec la procrastination!
  • Cultiver de bonnes relations avec les autres

    • En appliquant au quotidien les meilleures techniques issues de la communication non violente et de l’écoute active et bienveillante parce que tu ne vis pas seule dans une bulle et que tu dois prendre soin de tes relations pour prendre soin de toi!
  • Devenir une maman zen et sereine avec tes enfants

    • Leur montrer le meilleur exemple pour les aider à prendre leur envol,
    • Apprendre à aimer ton travail même si tu ne peux pas en changer,
    • Cultiver le bonheur de vivre à deux,
    • Enrichir ta vie sociale et tes relations avec tes amis.

Mais ce n'est pas tout, tu découvriras également comment :

  • Apprendre à te poser dans l'instant présent et arrêter de courir

    en appliquant des exercices ludiques pour te détendre toute la journée et recharger les batteries.

  • Savoir gérer tes émotions et tes angoisses et t'écouter,

    pour comprendre ce qui se passe en toi et apprendre de tes émotions négatives, pour vivre libre!

  • Découvrir et intégrer les meilleures habitudes de la psychologie positive

    pour cultiver ta confiance en toi, ton estime de toi, et ta joie de vivre au quotidien!

Et ce n'est pas tout!

Pour que tu profites un maximum de l'impact de la méthode CAP sur ta Vie quotidienne,

je te propose une série de bonus irrésistibles réservées aux formules "Intégrale" et "VIP" 🙂

Le groupe Facebook secret

Rejoins le groupe Facebook des filles zen, la communauté d'entraide et de bienveillance qui fait l'unanimité parmi les utilisatrices de la méthode CAP, un groupe animés qui comprend plus de 400 participantes enthousiastes.

Les sessions de coaching collectif

On échange en direct une foi par mois sur les problématiques que tu rencontres, je te propose des conseils personnalisés sur ta situation.

L'accès à Vie à ta formation

Parce que des impératifs peuvent gêner ta progression, je t'offre l'accès a Vie à ta formation, accessible de partout.

Crée ta routine Magic Morning!

 Je te propose d'apprendre à mettre en place ta routine matinale en t'offrant la formation complète "crée et suis ta routine Magic Morning" pour bien démarrer ta journée et gagner du temps au quotidien!

La formation "simplifie ta Vie!"

Parce que nous avons du mal à dire non et que nous nous surchargeons de trop d'activités et de tâches, je t'offre la formation complète et pratique pour apprendre à simplifier ta vie au quotidien!

Et si malgré mes garanties, malgré les résultats confirmés de la méthode CAP

et malgré ton désir de changement (Oui, tu souhaites profondément changer, puisque tu fais partie d'un petit pourcentage de personnes qui sont allées au bout de la lecture de cette page...),

tu n'arrives pas à franchir le cap, alors pose-toi juste une question :

Que se passera-t-il si je ne fais rien, et que je passe toute ma Vie ainsi, avec mes souffrances d'aujourd'hui?

Si je ne fais rien, je risque de vivre une vie sans saveur, une vie ennuyeuse, monotone, et d'être plein de regrets un jour de n'avoir rien osé de mieux.

Je risque de passer à côté de mes enfants, à côté des bons moments avec mes proches, parce que je n'arrive pas vraiment à profiter du quotidien, sachant que je passe à côté de projets qui comptent vraiment pour moi.
Je risque de devenir aigrie, d'être de mauvaise humeur et que cela impacte négativement les personnes avec qui je vis et mes enfants.
J'ai peur aussi que ce malaise ait à terme un impact sur ma santé physique, et que je développe tout un tas de petites maladies et de moments de déprime parce que je n'arrive pas à reprendre les choses en main.
Je risque aussi à la longue de voir s'éloigner les personnes qui m'entourent parce que je n'arrive pas à être agréable... j'ai peur alors de me sentir seule et d'en souffrir.

À ne rien faire, je crois que je risque surtout de ne pas donner le bon exemple à mes enfants, et de culpabiliser.

Dis-toi que cet avenir n'a pas à être ton avenir, tu as une autre option, une autre voie possible.

Et tu es parfaitement responsable de ce que tu décides de faire d'aujourd'hui, et de ce que tu vas décider de faire de demain.

À présent, j'ai 2 bonnes nouvelles pour toi :

________________________________________________________________________________

 

  • La première, c'est que tu es à un clic d'une méthode qui a fait ses preuves et qui a déjà aidé plus de 700 procrastinatrices confirmées à transformer leur Vie et écouter leur petite voix;
  • La deuxième, c'est que tu as toutes les cartes en main, et que tu as le choix de ne plus être spectatrice de ta Vie, et de passer enfin à l'action pour marquer maintenant le début de ta nouvelle Vie.

________________________________________________________________________________

 

À toi de jouer!


Cette formation me permet de passer enfin à l’action et d’obtenir des changements réels dans ma vie ! Il serait bien trop long pour moi de dire dans un seul message quels sont déjà tous les effets bénéfiques que je retire de cette formation !  Si je ne suivais pas cette formation, je sais bien que ma vie n’aurait pas beaucoup changé car je n’aurais pas réussi à passer à l’action malgré la multitude de livres de développement personnel que j’ai déjà lus, et malgré tout le contenu gratuit que tu mets à notre disposition Mylène. Pour finir, si je devais dire quelque chose à une personne qui hésite à faire le pas, je lui dirais : « Vas-y ! Tu n’as rien à perdre, tu as tout à gagner ! C’est vraiment un programme formidable, un partage avec des gens formidables et un soutien incroyable dans la communauté des filles zen ! Tout cela changera vraiment ta vie en mieux !


 Eliane, 42 ans
Eliane, 42 ans Coach de vie

Voici à présent comment tu peux rejoindre la méthode CAP.

 

___________________________________________________________________________________

Je te propose trois formules

___________________________________________________________________________________

Besoin d'aide ? Une question? Un souci pour t'inscrire? Envoie-moi un email à programme@les-ateliers-des-filles-zen.com ou parle-moi sur le Tchat !