LA MÉTHODE C.A.P

Passionnée de développement personnel, désireuse d'accompagner à mon tour les femmes en quête de sens et de sérénité, j'ai créé le blog "Les défis des filles zen" qui est devenu en moins de deux ans une référence dans le domaine avec plus de 200 000 visites mensuelles.

J'ai également conçu la méthode CAP, une méthode révolutionnaire de transformation personnelle.

Cette méthode, en quelques mois seulement, a conquis plus de 800 participantes des quatre coins du monde. Ensemble, nous avons obtenu des résultats fabuleux et je reçois chaque semaine des dizaines de commentaires et témoignages d'utilisatrices ravies et bluffées par son efficacité.

Plus de 95 % d'entre elles ont confirmé l'impact positif de la méthode CAP sur leur vie (taux jamais vu nulle part ailleurs).

Si je tiens tant à diffuser la méthode CAP et à t'en faire profiter, c'est parce qu'en matière de développement personnel, nous sommes en train de faire fausse route.

Je reçois de plus en plus de sollicitations de femmes qui se sentent perdues dans leur vie :

  • Impression de ne pas se connaître
  • De ne pas savoir quoi faire dans la Vie
  • De s'ennuyer
  • De ne pas avoir trouvé ce qui les fait vibrer
  • De ne pas avoir trouvé leur place, leur mission de vie

Et ces femmes commettent une erreur que je connais bien :

elles dispersent leurs efforts.

Elles dévorent les livres de développement personnel,

elles accumulent les connaissances non suivies d'effets, et cela est dangereux. Parce qu'à multiplier ainsi les sources de savoir sans agir, on perd beaucoup d'énergie, et peu à peu on ancre en soi l'idée que changer n'est pas possible,

on tourne en rond dans sa recherche de sens et on ne sait plus par où commencer.

 

C'EST UN CERCLE VICIEUX QUI S'INSTALLE ET QUI EST CONTRE-PRODUCTIF.

Cette formation me permet de passer enfin à l’action et d’obtenir des changements réels dans ma vie ! Il serait bien trop long pour moi de dire dans un seul message quels sont déjà tous les effets bénéfiques que je retire de  la méthode C.A.P!

Eliane, 42 ans, coach de vie Eliane, 42 ans, coach de vie

Je sais que cela peut te paraître un peu alarmiste, mais je suis bien placée pour en parler parce que pendant 20 ans c'est exactement ce que j'ai fait moi-même.

J'ai lu énormément de livres de développement personnel mais j'avais oublié l'essentiel, ce détail sans lequel tout le reste ne sert à rien.

Ce détail qui est le cœur de la méthode CAP.

L'ignorer m'a conduit à survivre plutôt que vivre pendant des années. À m'ennuyer dans un travail de bureau qui ne me stimulait pas du tout et à attendre chaque jour la fin de la journée, puis le week-end, puis les vacances. À avoir envie de pleurer chaque dimanche soir à penser à tout ce temps perdu assise devant mon ordinateur à guetter désespérément l'heure de la sortie.

Tu te dis peut-être que tu n'es pas concernée, que tu gères, que ce n'est pas si grave, que ta vie n'est pas si terrible que ça. Et je t'avoue qu'entendre cela parfois des personnes qui me suivent mais hésitent à aller plus loin, cela m'interpelle vraiment !

Qui t'a mis en tête qu'il suffisait que ta vie soit normale, pas trop dure, "pas si terrible que ça" ?

En réalité, tu as un rôle à jouer dans cette vie, tu as des talents, tu as des forces, et tu peux rayonner à ta manière sur le monde qui t'entoure, et vibrer chaque jour de faire ce que tu aimes. Tu n'as pas à te contenter d'une vie ennuyeuse.

Tu vaux bien mieux qu'une vie banale.

Une vie banale dans laquelle tu te contentes de garder la tête hors de l'eau et d'exister...

"Est-ce de cela que tu rêvais enfant ?"

Il m'est arrivé de parler de cette insatisfaction sourde autour de moi, de cette impression de ne pas être à la place dans ma vie, de ne pas avoir trouvé ma voie, de ne pas faire ce qui me fait réellement vibrer au quotidien, de ne pas savoir qui je suis vraiment et ce que je veux, de ne pas avoir de passion ni de talents, de ne pas m'épanouir...

Et souvent on m'a répondu que j'étais une éternelle insatisfaite, qu'il n'y avait pas de recette pour être heureuse, que s'il y avait une recette pour le bonheur, ça se saurait. Que le développement personnel, c'était un univers rempli de gourous et de charlatans 🙂 Du coup, c'est ce que j'ai cru pendant longtemps. Alors, j'ai continué à lire dans mon coin et à ne rien changer.

Et comme ça, j'ai perdu je dirais entre 15 et 20 ans, à me sentir spectatrice de ma vie, à avoir l'impression de passer à côté,  à ne rien oser faire de peur de "déranger" autour de moi, de "sortir du lot", "d'attirer l'attention".

Et même en étant la plus discrète possible, j'ai eu parfois à subir des réactions très blessantes : "Ah bon, tu aimes ces trucs là?", "Tu crois vraiment à la méditation?", "Tu ne vas pas quitter ton vrai travail quand même?"...

Ce qui est amusant, c'est qu'aujourd'hui, certaines de ces mêmes personnes

m'appellent pour me demander de bien vouloir les aider.

Des conseils pour trouver le courage de se lancer dans l'inconnu,

de passer à l'action quand elles ont peur,

de mieux gérer leur temps,

de trouver leur propre voie,

de gérer leurs émotions et leur anxiété 🙂

Ah! Cette peur de l'inconnu et du changement qui fait des ravages...

Une de mes clientes m'a même raconté l'anecdote suivante :

lorsqu'elle a voulu rejoindre la méthode CAP, elle n'a pas osé au début en parler à son mari. Et puis, comme certains exercices se font avec son conjoint ou ses proches, elle a été obligée de se dévoiler. Quelques semaines plus tard, elle m'a écrit ceci :

"Mylène, mon entourage te remercie d'avoir créé cette méthode qui a un impact si positif sur moi, et donc sur toute ma famille. Mon mari me charge de te demander s'il n'existe pas une version de la méthode CAP pour les hommes ?!"

Aujourd'hui, je voudrais vraiment t'alerter contre le statut quo, contre cette peur du changement qui fait que tu as l'impression de tourner en rond au quotidien, de voir toujours les mêmes difficultés revenir par vagues, de subir ta vie plutôt que de la créer.

Parce qu'il est réellement possible de vivre une vie sur mesure, une vie fabuleuse, à ton image.

Et que, contrairement à ce que tu as probablement appris, tu n'as pas à te contenter de quelque chose de "normal".

___________________________________________________________________________________________

Une expérience menée en Australie auprès de personnes en fin de vie a révélé que parmi les regrets les plus fréquents de ces personnes, figurait celui-ci :

"Je regrette de ne pas avoir suivi mon chemin pour être plus heureuse.

D'avoir subi plutôt que d'avoir créé.

D'avoir existé plutôt que d'avoir vécu..."

À présent, sache que tu as le choix. Aimerais-tu essayer une méthode différente, une méthode qui a fait ses preuves, pour vivre une vie passionnante, trouver et faire ce qui te fait vibrer au quotidien?

Et si tu ne suis pas aujourd'hui ta petite voix, si tu ne passes pas à l'action pour essayer quelque chose de différent aujourd'hui, à la lecture de cette page, alors, malheureusement, il y a peu de chances pour que tu le fasses plus tard.

ET IL Y A URGENCE, UNE URGENCE VITALE, À ESSAYER MAINTENANT.

Si la méthode ne te convient pas, ce n'est pas un souci, il y a de nombreuses garanties qui te permettent d'arrêter l'expérience à tout moment, sur simple mail. Et ne te dis pas : "je le ferai plus tard, ce n'est pas le bon moment".

Car Maintenant, c'est en réalité le meilleur moment pour prendre soin de toi et essayer cette méthode qui a fait ses preuves et qui fonctionne.

Si tu te dis "je le ferai plus tard", comprends bien que ça signifie dans 95% des cas, que tu ne le feras jamais :-((

Avant de te présenter la méthode CAP et de te faire ma proposition,

j'ai besoin de savoir si elle est faite pour toi.

Ça ne m'intéresse pas de travailler avec des personnes que je ne peux pas aider à 200 %, ce serait du temps perdu et mon temps m'est aussi précieux que le tien. Voici donc exactement à qui ce programme s'adresse, te reconnais-tu dans ce portrait?

  • Cette impression de t'ennuyer dans ta vie, ça fait longtemps que tu la ressens, mais depuis quelques temps ça te semble de moins en moins supportable.
  • Tu as l'impression de ne pas te connaître réellement, de ne pas savoir quelle est ta mission, quel est ton rôle dans cette vie.
  • Professionnellement, tu ne te sens pas à ta place mais tu as l'impression d'être bloquée dans ton évolution, et tu ne sais pas comment faire.
  • Tes rêves d'enfants te semblent loin, tu as perdu la foi, tu as perdu tes idéaux de vue. Tu ne sais plus ce qui te fait vibrer, tu ne sais pas ce qui te plaît vraiment et tu ne te sens pas épanouie.
  • Les jours se ressemblent, la routine est là, mais il te manque l'étincelle, le sens, la passion, l'épanouissement.
  • Tu ne veux plus de cette vie monotone et ennuyeuse, et tu crains d'avoir des regrets si tu ne changes pas les choses...

Alors, ce portrait te rappelle-t-il quelqu'un?

Je sais parfaitement ce que tu ressens car je suis passée par là, et je te rassure, tu n'es pas la seule à traverser cela.

Mais le plus important dans cette situation, ce n'est pas ce qui se passe en ce moment,

c'est ce que tu peux faire de cela.

Tu peux choisir de ne rien faire, dans ce cas là ne t'attends pas un résultat différent de ce que tu vis aujourd'hui.

Ou alors, tu peux choisir de tester une méthode qui a fonctionné avec des personnes qui vivaient exactement la même chose que toi aujourd'hui.

Des personnes qui pensaient exactement comme tu penses peut-être en ce moment :

"ça ne marchera pas avec moi",

"je n'ai jamais réussi à changer"

"je n'ai pas de talents, je ne suis douée pour rien",

"c'est à moi de trouver toute seule mon sens, quelqu'un d'autre ne peut pas m'aider..."

J'ai l'impression de mieux me connaître, de mieux me comprendre et de m'écouter. Merci Mylène pour tout ce travail!

Lucie, 24 ans

Alors dis-moi...

Quelle personne souhaites-tu devenir?

Celle que tu es actuellement ?

Ou une personne qui réussit, qui va de l'avant, qui a choisi de suivre sa propre voie en écoutant sa petite voix?

En 2015, je suis passée par les mêmes interrogations que toi.
Je m'ennuyais terriblement, je sentais bien que je n'avais pas ma place dans ma vie, et au travail.

J'étais perdue, je ne savais pas qui J'étais, ce que j'aimais et ce que je voulais vraiment. Je sentais bien que je m'étais éloignée de moi, que j'avais perdu mes rêves et mes idéaux de vue. Je ne savais pas quels étaient mes talents, ce qui me faisait vibrer au quotidien, le sens je devais donner à me vie.

Je n'étais pas du tout épanouie.

Et l'arrivée de mes enfants n'a pas amélioré la situation 🙂 au contraire, ma souffrance a pris de l'ampleur, car j'ai commencé à culpabiliser de ne pas profiter à 100 % des moments passés avec eux. En réalité, j'avais la tête ailleurs parce que je sentais bien que je ne vivais pas la vie qui me ressemblait. Que je passais à côté. Sans compter que je ne leur transmettais pas du tout l'image d'une maman épanouie et merveilleuse que j'aurais aimé leur donner. J'étais impatiente, souvent en colère, agacée de tout.

J'avais oublié que le meilleur (et unique) moyen d'apprendre à mes enfants que le plus important est de vivre une vie épanouissante et de réaliser leurs rêves, c'est de leur montrer l'exemple et de prendre d'abord soin de ma vie.

Un jour, mon corps n'a plus supporté ce malaise permanent, et j'ai dû être arrêtée pendant plusieurs mois.

Je n'avais pas écouté ma petite voix, alors mon corps s'était chargé de me rappeler l'urgence que j'avais à reprendre ma vie en main. Alitée, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir, et c'est là que j'ai compris l'erreur que je commettais depuis des années, et qui faisait que malgré mes nombreuses lectures de livres de développement personnel, je n'avais absolument rien réussi à changer à ma vie.

Alors, j'ai fait un pas immense, et j'ai fait confiance à plusieurs formations que j'ai trouvée sur Internet,... Mais voilà, ça ne m'a pas convaincue du tout.

Ne trouvant pas ailleurs la méthode dont j'avais besoin pour revenir aux fondamentaux et devenir une meilleure version de moi-même, j'ai décidé de la créer.

Mais attention : je ne l'ai pas créée toute seule dans mon coin, pour ensuite la vendre aux autres en disant "cela fonctionne, puisque ça a marché pour moi"!!

Non, j'ai choisi une façon nettement plus compliquée de la concevoir 🙂

Je voulais une approche fiable et rassurante pour mes futures clientes, car je sais combien donner sa confiance sur Internet n'est pas facile, étant moi-même passée par toutes ces phases.

Pendant deux ans, avec plus de 10 000 femmes comme toi et moi, insatisfaites de leur vie, j'ai testé l'efficacité de ma méthode afin de ne retenir que le meilleur, et d'enlever tout le reste. J'ai recueilli systématiquement leurs impressions, leurs difficultés, leurs réussites. Et ces échanges permanents m'ont permis de mettre le doigt sur ce qui manque aux méthodes classiques, et de le mettre en avant dans la méthode CAP.

L'erreur que commettent la plupart des formations en développement personnel, c'est qu'elles mettent l'accent sur le savoir, sur la connaissance... C'est bien, c'est la première étape.
Mais elles oublient les véritables freins du changement que sont le passage à l'action et la motivation sur le long terme. Or, toute démarche de développement personnel est inutile si l'on écarte ces deux dimensions !

C'est pour cela que la méthode CAP, contrairement aux autres formations, est conçue entièrement pour t'aider à agir, et à agir sur la durée.

J'insiste pour te mettre en garde contre les méthodes qui te promettent des changements radicaux en quelques jours. Scientifiquement, il est prouvé que notre cerveau est plastique et donc peut changer. En revanche, il est également prouvé qu'il faut du temps, et des actions répétées pour ancrer les changements. J'ai retenu et appliqué ces principes prouvés scientifiquement à la méthode CAP pour qu'elle ait l'impact le plus puissant qui soit sur ta vie.

Car je tiens à avoir une position parfaitement claire et honnête avec toi, et zéro fausse promesse.

"La vérité, c'est qu'il faut arrêter de croire que tu vas un jour, dans un livre, trouver une méthode miracle et que celle-ci va métamorphoser ta vie en un claquement de doigts : cette méthode miracle n'existe pas."

En réalité, toute transformation personnelle repose sur 3 piliers.

Connaître les changements à appliquer, de manière progressive et structurée. Si tu lis des tonnes de livres et que tu pars dans tous les sens, tu vas disperser tes efforts et épuiser tes ressources sans voir de changements. Tu auras alors l'impression que tu n'arrives pas à changer, alors que c'est juste ta méthode qui n'est pas la bonne. La méthode CAP, c'est un changement par semaine, qui t'est expliqué de manière claire et synthétique.

Passer régulièrement à l'action, implémenter dans ta vie quotidienne les habitudes que tu souhaites intégrer. Comme c'est bien souvent à cette étape là que nous bloquons, j'ai créé des supports spécifiques et exclusifs, pour t'aider à passer ces étapes, sous forme de défis ludiques et inspirants, et de cahiers d'exercices.

Entretenir ta motivation sur le long terme, car même lorsqu'on arrive à franchir le premier pas en passant à l'action, il est nécessaire de garder le cap. C'est vrai dans tous les domaines de notre vie et chaque fois que l'on apprend quelque chose de nouveau : si tu suis une seule leçon de piano, et bien tu ne sauras pas jouer du piano 🙂 C'est pareil pour le sport, ou pour d'autres apprentissages. Dis-toi que c'est la même chose en ce qui concerne ton bonheur. J'ai donc intégré dans la méthode CAP plusieurs outils qui t'aident à rester motivée sur la durée pour devenir experte de ta propre transformation personnelle 🙂

La méthode CAP repose sur ces trois piliers ccc et c'est la seule méthode qui te propose un programme de défis et d'exercices ludique et structuré pour aller au bout de ta métamorphose.

Voici à présent comment tu peux rejoindre la méthode CAP.

ATTENTION, CES TARIFS AVANTAGEUX SONT RÉSERVÉS AUX NOUVELLES ABONNÉES ET NE SONT VALABLES QUE PENDANT 5 JOURS.

EN BONUS, AVEC LES FORMULES CLASSIQUE ET COACHING+ :

Le groupe Facebook secret

Rejoins le groupe Facebook des filles zen, la communauté d'entraide et de bienveillance qui fait l'unanimité des utilisatrices de la méthode CAP, avec plus de 400 participantes enthousiastes.

Les sessions de coaching collectif

On échange en direct une fois par mois sur les problématiques que tu rencontres, je te propose des conseils personnalisés sur ta situation.

L'accès à vie à ta formation

Parce que des impératifs peuvent gêner ta progression, je t'offre l'accès à vie à ta formation, accessible de partout, et tout le temps.

Formation cadeau : crée ta routine matinale!

 Je te propose d'apprendre à mettre en place ta routine matinale en t'offrant la formation complète "Magic Morning" pour bien démarrer ta journée et gagner du temps au quotidien!

Formation cadeau : simplifie ta vie !

Je t'offre la formation complète pour apprendre à simplifier ta vie au quotidien, avec mes meilleures astuces concrètes et des fiches actions pratiques!

  • Tu peux faire valoir une garantie satisfaite ou remboursée

    Pendant 30 jours!

  • Tu peux à tout moment quitter le programme

    Sur simple mail envoyé au service client, à l’adresse suivante programme@les–ateliers-des-filles-zen.com (réponse sous 24h, sauf le dimanche!)

Je devine ce que tu es en train de penser : tu te dis peut-être "oh la la, que d'efforts à fournir, ça a l'air compliqué, et je n'aurai jamais le temps de suivre ces exercices et ces défis."

Alors laisse-moi te rappeler une chose : j'ai créé cette méthode et l'ai moi-même suivie avec deux enfants en bas âge, de moins de quatre ans, un boulot à 80 %, et un mari qui travaillait les soirs et les week-end. Parallèlement à la conception de cette méthode, j'ai aussi créé mon blog et ma chaîne YouTube qui sont aujourd'hui une référence en matière de développement personnel 🙂

Je ne dis pas cela pour me vanter, mais simplement pour que tu comprennes qu'en matière de temps, tout est une question de priorité. Toutes, nous avons 24 heures par jour, celles qui font de grandes choses, tout comme celles qui ne font rien de "différent de d'habitude".

De quel côté choisis-tu d'être ? Du côté de celles qui se fixent des priorités pour faire chaque jour ce qui compte vraiment pour elles ? Ou de celles qui subissent le temps qui passe et se contentent de répondre aux urgences ?
C'est à toi de décider!

Parce que je suis moi-même une femme active, avec une maison et de multiples sollicitations, j'ai conçu un programme réalisable partout. Je ne te demande pas d'être disponible deux heures par jour pour le suivre, mais de 15 minutes seulement par jour. Il n'est matériellement pas possible que tu ne puisses pas prendre 15 minutes par jour pour ton propre bien-être. Si c'est le cas, je préfère être claire, c'est que tu n'es peut-être pas prête pour le changement ?

Peut-être que tu hésites, car une fois de plus tu ne sais pas vraiment ce que tu veux ni ce dont tu as besoin ?

À présent, je vais t'expliquer comment rejoindre ce programme, mais avant cela, j'aimerais te raconter une expérience que j'ai vécue peu de temps après la crise dont je t'ai parlée plus haut. Lorsque j'ai voulu intégrer à mon quotidien la méditation, j'ai tout essayé, mais pendant longtemps, j'ai échoué. J'ai acheté des ouvrages sur la méditation, ça a en général marché quelques jours. Et puis, je trouvais toujours autre chose à faire, et petit à petit je perdais la motivation. Ensuite, j'ai intégré une association qui méditait en groupe une fois par semaine. Mais ce qui s'est passé, c'est que je me contentais de méditer une fois par semaine, et puis j'ai commencé par trouver une bonne excuse pour ne pas aller au cours. Et finalement, après quelques semaines de pratiques, petit à petit, je n'y suis plus allée du tout. C'est alors que je me suis renseignée sur Internet, et que j'ai découvert l'existence de programmes de méditation sur huit semaines, qui coûtaient quelques centaines d'euros... une somme importante pour moi! Et écoutant ma petite voix, j'ai décidé de m'inscrire (je l'ai demandé en cadeau d'anniversaire commun, en transformant légèrement l'intitulé pour ne pas subir de moqueries)... et je l'ai suivi.

Pendant plus de 2 mois, j'ai médité tous les jours, sans manquer une seule journée. Et il ne s'agissait pas de méditer 15 minutes par jour, mais une heure entière.

Moi qui avais l'impression de ne pas avoir 10 minutes pour Moi, j'ai réussi à méditer une heure par jour pendant plus de huit semaines. Qu'est-ce qui avait fait la différence ? L'engagement. Le fait de m'être ainsi engagée financièrement pour le suivre, ça me donnait une excellente raison de m'accrocher même quand j'étais tentée de sauter un cours ou une séance (ce qui, crois-Moi, est arrivé très souvent!).

J'espère que tu saisis toi aussi l'importance qu'il y a à investir sur toi-même, si tu souhaites vivre une vie hors du commun (mettre en valeur). Lorsque j'ai commencé en temps que formatrice en développement personnel, j'ai été très surprise d'entendre parfois que le bonheur devait être gratuit. Et qu'on ne comprenait pas que mes formations soient payantes. Cela ne choque personne de payer un professeur pour suivre des leçons de tennis, de cuisine, de mathématiques, ou de guitare...
Mais s'il s'agit d'apprendre à mieux se connaître, à se fixer des objectifs, à réaliser ses rêves, à transformer sa vie, à se reconnecter à soi-même...

Ça ne vaudrait pas la peine d'investir dans ces domaines ?

Quelle valeur tout cela a à ton avis ? Est-ce plus ou moins important que d'apprendre à jouer au tennis ou d'un instrument ?

Est-ce plus ou moins important que d'avoir de nouveaux vêtements, ou d'entretenir une couleur de cheveux ?

Désolée si je suis directe une fois de plus, mais au contraire, je suis convaincue que c'est dans ce domaine-ci que l'on devrait investir le plus. Parce que c'est là que nous avons le plus à gagner.
Changer sa manière de mener sa vie a bien plus d'impact que tout le reste, sur soi et sur le reste du monde.

 Apprendre à te connaître pour trouver et suivre ta propre voie, est-ce plus ou moins important que d'apprendre à jouer au tennis? Est-ce plus ou moins important qu'avoir de nouveaux vêtements ou d'entretenir une couleur de cheveux?

ATTENTION, CES TARIFS AVANTAGEUX SONT RÉSERVÉS AUX NOUVELLES ABONNÉES ET NE SONT VALABLES QUE PENDANT 5 JOURS.

J'ai compris ce qui m'était essentiel et je consacre aujourd'hui plus de temps pour ce qui compte vraiment.

Emilie, 37 ans Emilie, 37 ans

Et parce que je sais que donner sa confiance sur Internet n'est pas chose facile, et que passer à l'action est quelque chose qui t'est difficile :

tu as peut-être peur de te faire avoir, peur de ne pas pouvoir partir si finalement le programme te plaît pas, peur de ne pas y arriver...

alors j'ai décidé de t'accorder plusieurs garanties canon, pour venir ensemble à bout de ta tendance à procrastiner et de tes peurs :

  • Tu peux faire valoir une garantie satisfaite ou remboursée

    Pendant 30 jours!

  • Tu peux à tout moment quitter le programme

    Sur simple mail envoyé au service client, à l’adresse suivante programme@les–ateliers-des-filles-zen.com (réponse sous 24h, sauf le dimanche!)

À présent, Imagine...

Ton réveil sonne, nous sommes lundi matin, et tu es profondément… Heureuse de vivre la journée qui t'attend ! Tu te lèves tôt, car tu as profité d'un des bonus offerts avec la méthode CAP pour commencer ta journée par ce qui compte le plus pour toi :

tes projets, ton épanouissement.

Aujourd'hui,

  • Tu as le sentiment de te connaître parfaitement. Tu sais quelles sont tes forces, quels sont tes talents.
  • Tu as pris conscience du fait que tu as des passions, des talents, des qualités uniques. Tu sais comment les mettre en avant dans ton quotidien, tu as trouvé ta voie et ta mission de vie.
  • Tu as fait les changements qui s'imposaient dans ta vie professionnelle et tu es à ta place.

  • Comme tu fais chaque jour exactement ce que tu aimes et ce pour quoi tu es faite, tu n'as plus le sentiment de travailler.
  • Tu as accompli tes rêves, tu te sens parfaitement alignée avec toi-même, tu te sens vibrer au quotidien.
  • Tu fais exactement ce pour quoi tu es douée, et en faisant cela, tu es extrêmement utile aux autres : tu leur apportes beaucoup, et ainsi tu impactes le monde à ton niveau.

Est-ce bien cette personne là que tu veux devenir ?

La bonne nouvelle, c'est que tout cela est à portée de ta main.

Voici tout ce que ce programme va te permettre de réaliser :

Savoir te poser les bonnes questions pour faire le point

Apprendre à identifier tes valeurs et savoir comment les utiliser

Trouver tes talents, comprendre quelles sont tes forces et les mettre en avant.

Apprendre à te fixer de bons objectifs et à choisir parmi tes projets les plus importants

Découvrir une technique secrète pour avancer vers tes objectifs

Appliquer les meilleurs outils pour entretenir ta motivation au quotidien et en finir avec la procrastination.

Cultiver de bonnes relations avec les autres au quotidien

Découvre la communication non violente

Pratiquer l'écoute active et bienveillante parce que tu ne vis pas seule dans une bulle et que tu dois prendre soin de tes relations pour prendre soin de toi!

Devenir une femme zen et sereine

Apprendre à aimer ton travail même si tu ne peux pas en changer.

Cultiver le bonheur de vivre à deux.

Enrichir ta vie sociale et tes relations avec tes amis.

Et ce n'est pas tout!

Apprendre à te poser dans l'instant présent

Arrêter de courir en appliquant des exercices ludiques pour te détendre toute la journée et recharger les batteries.

Savoir gérer tes émotions et tes angoisses

T'écouter, pour comprendre ce qui se passe en toi et apprendre de tes émotions négatives

Vivre libre et sereine.

Découvrir et intégrer les meilleures habitudes de la psychologie positive

Cultiver ta confiance en toi, ton estime de toi

Retrouver ta joie de vivre au quotidien!

JE PROFITE MAINTENANT DE MES TARIFS RÉDUITS POUR ESSAYER LA MÉTHODE CAP, ET DÉCIDER PAR MOI-MÊME SI ELLE ME CONVIENT!

Et si malgré mes garanties, malgré les résultats confirmés de la méthode CAP et malgré ton désir de changement (oui, tu souhaites profondément changer, puisque tu fais partie d'un petit pourcentage de personnes qui sont allées au bout de la lecture de cette page...), tu n'arrives pas à franchir le cap, alors pose-toi juste une question :

Que se passera-t-il si je ne fais rien, et que je passe toute ma vie ainsi, avec mes souffrances d'aujourd'hui?

Si je ne fais rien, je risque de passer à côté de ma vie, de souffrir et d'être frustrée à l'idée  de manquer de motivation dans tout ce que je fais, frustrée à l'idée de ne pas réussir à me lever le matin parce que la journée qui m'attend ne me fait pas vibrer.

Je risque de vivre une vie banale, une vie dénuée de sens qui n'est pas à mon image, qui ne me ressemble pas.

Je pense qu'à continuer dans ce sens, je risque de me renfermer sur moi, d'être triste, aigrie, de me venger sur ceux qui m'entourent, d'être irritable et de finir par me renfermer sur moi-même et par m'isoler.

Si je ne fais rien, je ferai toute ma vie un travail qui m'ennuie, je perdrai de plus en plus confiance en moi, et je risque d'avoir à terme beaucoup de regrets : le regret de ne pas avoir cherché et trouvé ma voie, le regret de ne pas avoir osé accomplir mes projets, le regret de ne pas avoir donné une chance à mes rêves.

À présent, j'ai 2 bonnes nouvelles pour toi :

________________________________________________________________________________

 

  • La première, c'est que tu es à un clic d'une méthode qui a fait ses preuves et qui a déjà aidé plus de 800 femmes à reprendre le contrôle de leur vie, à mieux se connaître et à trouver leur voie;
  • La deuxième, c'est que tu as toutes les cartes en main, et que tu as le choix de ne plus être spectatrice de ta vie, et de passer enfin à l'action pour marquer maintenant le début de ta nouvelle vie.

________________________________________________________________________________

 

À toi de jouer!

  • Facile et rapide

    Moins de 15 minutes par jour pour prendre connaissance du thème de la semaine et relever ton défi

  • Plus de 800 participantes

    Dont 95% confirment ses effets bénéfiques et immédiats (un taux jamais vu!)

  • Pratique et concret

    Tes fiches défis visuelles et synthétiques pour te guider pas-à-pas chaque semaine

Cette formation me permet de passer enfin à l’action et d’obtenir des changements réels dans ma vie ! Il serait bien trop long pour moi de dire dans un seul message quels sont déjà tous les effets bénéfiques que je retire de cette formation !  Si je ne suivais pas cette formation, je sais bien que ma vie n’aurait pas beaucoup changé car je n’aurais pas réussi à passer à l’action malgré la multitude de livres de développement personnel que j’ai déjà lus, et malgré tout le contenu gratuit que tu mets à notre disposition Mylène. Pour finir, si je devais dire quelque chose à une personne qui hésite à faire le pas, je lui dirais : « Vas-y ! Tu n’as rien à perdre, tu as tout à gagner ! C’est vraiment un programme formidable, un partage avec des gens formidables et un soutien incroyable dans la communauté des filles zen ! Tout cela changera vraiment ta vie en mieux !

Eliane, 42 ans Eliane, 42 ans

EN BONUS, AVEC LES FORMULES CLASSIQUE ET COACHING+ :

Le groupe Facebook secret

Rejoins le groupe Facebook des filles zen, la communauté d'entraide et de bienveillance qui fait l'unanimité des utilisatrices de la méthode CAP, avec plus de 400 participantes enthousiastes.

Les sessions de coaching collectif

On échange en direct une fois par mois sur les problématiques que tu rencontres, je te propose des conseils personnalisés sur ta situation.

L'accès à vie à ta formation

Parce que des impératifs peuvent gêner ta progression, je t'offre l'accès à vie à ta formation, accessible de partout, et tout le temps.

Formation cadeau : crée ta routine matinale!

 Je te propose d'apprendre à mettre en place ta routine matinale en t'offrant la formation complète "Magic Morning" pour bien démarrer ta journée et gagner du temps au quotidien!

Formation cadeau : simplifie ta vie !

Je t'offre la formation complète pour apprendre à simplifier ta vie au quotidien, avec mes meilleures astuces concrètes et des fiches actions pratiques!

Service client des Filles zen (Alix et Mylène)

De 9h30 à 17h30, du lundi au samedi

(Le dimanche c'est repos!)

programme@les-ateliers-des-filles-zen.com